Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos de la salle de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen
Général
Jacen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
A propos de la salle de jeux Left_bar_bleue55/121A propos de la salle de jeux Empty_bar_bleue  (55/121)

A propos de la salle de jeux Empty
MessageSujet: A propos de la salle de jeux   A propos de la salle de jeux EmptyMer 17 Juin - 19:57

Bon déjà bonjour à tous c'est moi, Jacen, le dictateur dans cette section Twisted Evil
Je serait votre surveillant adoré qui vous surveilleras de la façon la plus impitoyable qui soit MOUAHAHAHAH ! Laughing

Je ferait régner l'ordre et l'injustice ici Cool

Enfin soyons plus sérieux et parlons de vos droit ^^


Pour commencé, dans cette section vous êtes libre de postez les jeux de flood que vous voulez, mais faites en sorte que le jeu ne soit pas abandonner sinon je le supprimerais pour faire de la place. Après tout un jeu auquel personne ne joue ne sert pas à grand chose.

Je vous prierez aussi bien évidemment d'évitez de vous enguirlander dans les topic, si il y a un problème venez me voir et je réglerais le problème. Si par contre vous ne le faites pas et que je vous surprend a vous disputez dans les sections je serez intransigeant.

Évitez de porter les plaisanterie trop loin cela peut parfois blesser certaines personnes, pareil pour les insulte limiter les au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la salle de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la salle de Discution
» A propos du flood
» JEUX BOF BOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle de Détente :: Salle de jeux-
Sauter vers: