Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hérésie des ventilateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arlethvaan
Novice de 1er grade
Arlethvaan


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue27/120L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (27/120)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyMer 1 Juil - 19:17

En cet été de grace 2009.Vous autres humains avez besoins d'un ustensile primordial nommez le ventilo ou ateur.Mais cette machine perfide n'attend que la moindre faute de votre part pour se rebiffer et vous attaquez a la gorge.Voila vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akuma
Maître de la Guilde
Lord Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Sorcier
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue76/121L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (76/121)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyLun 13 Juil - 10:56

Je ne suis pas d'accord. L'hérésie des ventilo ou ateur se manifeste surtout par un démembrement de son utilisateur qui à la fin meurt de fièvre parce que le ventilo ou ateur est toujours dans sa direction, et que trop de vent rend malade. Et bien sûr on ne peut rien pour éviter ça car on ne peut ni se déplacé (à cause d'un manque de jambe) et on ne peut pas le débrancher (manque de bras).

Nous vous déconseillons aussi les petits ventilateurs de poche, uniquement pour les garçons. Car un mini ventilateur dans la poche de devant du pantalon ne peut pas couper les membres mais peut très bien couper autre chose qui dépasse... Vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Arlethvaan
Novice de 1er grade
Arlethvaan


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue27/120L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (27/120)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyLun 13 Juil - 12:55

je désaprouve tout a fait cette théorie, le ventilo ou ateurs peut etre débrancher avec les dents( s'il n y a pas ey décapitation)ou meme avec l anus pours ceux qui ont un sphincter particulièrement développer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Vétérant de 3ème grade
Lunati


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Moine
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue91/121L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (91/121)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyMar 14 Juil - 22:53

Z'avez qu'à vous mettre à poil devant l'PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlethvaan
Novice de 1er grade
Arlethvaan


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue27/120L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (27/120)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyMer 15 Juil - 12:55

ma foi ce concept a l'air interessant mais peut etre pas sur site...
Revenir en haut Aller en bas
Elénoria
Novice de 1er grade
Elénoria


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue24/121L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (24/121)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyDim 2 Aoû - 17:38

Le Ventilo Watt/h de ton pc peut servir aussi. faut faire attention a pas prendre un coup de froid ca peut faire mal (autant qu'un coup de b***)
Revenir en haut Aller en bas
ironskorm
Novice de 1er grade



Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
L'hérésie des ventilateurs Left_bar_bleue36/121L'hérésie des ventilateurs Empty_bar_bleue  (36/121)

L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs EmptyDim 2 Aoû - 17:59

ça que ce soit en coup de froid ou en coup de b*** t'en connait un rayon hein? (ptéte même deux avec un peu de malchance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hérésie des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie des ventilateurs   L'hérésie des ventilateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hérésie des ventilateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle de Détente :: Flood-
Sauter vers: