Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunati
Vétérant de 3ème grade
Lunati


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Moine
Niveau du Perso:
Quelques suggestions ... Left_bar_bleue91/121Quelques suggestions ... Empty_bar_bleue  (91/121)

Quelques suggestions ... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions ...   Quelques suggestions ... EmptyMer 15 Juil - 14:28

Bon alors j'viens créer ce topic pour faire quelques suggestions vis-à-vis du forum, voire de la guilde en génerale.
Tout d'abord, j'ai remarqué (assez vite genre en 2 secondes) que des "forums" étaient inutiles. L'agenda de la guilde n'a aucune utilité, les dates peuvent être postées en même temps que les annonces (dans le même sujet), la FAQ et question-réponses peuvent aussi être assemblés. Il suffit de mettre les guides de la FAQ en post-it/annonce dans le sujet des questions-réponses ...
Concernant le panthéon, il vaudrait encore mieux créer un seul forum nommé Panthéon, qui regroupera ensuite les 3 sous forums (panthéon martial, etc ...). C'est pareil pour les forums Salle de vente et salle de recherche. Un seul forum suffirait amplement et le Coffre de la guilde pourrait être mis en annonce dans ce forum. Je ne vois pas trop non plus la différence entre le forum Flood et Salle de discussion ...
Après pour les archives, autant ne créer qu'un forum. En mettant les sujets à la corbeille, les sous-forums se créeront d'eux-mêmes.

Les icones "no new messages" / "new messages" pourraient aussi être rétrecies pour permettre une meilleure lisibilité et un accès plus rapide aux différents forums du forum (whaou ...).

Sachez tout de même que ce n'est que mon avis, et je sais très bien que cela ne va pas forcément plaire aux créateurs de ce forum que j'apporte mon avis assez cru (et que j'remette en cause leur travail) mais il faut des suggestions pour avancer (d'ailleurs il manque la partie suggestions) et cela en toute assurance. Smile

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akuma
Maître de la Guilde
Lord Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Sorcier
Niveau du Perso:
Quelques suggestions ... Left_bar_bleue76/121Quelques suggestions ... Empty_bar_bleue  (76/121)

Quelques suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ...   Quelques suggestions ... EmptySam 18 Juil - 22:28

Tes suggestions font actuellement l'objet d'un débat dans le Staff, nous te prions donc de bien vouloir attendre avant une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle des Informations :: Question-Réponse-
Sauter vers: