Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toutes suggestion accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saki Akuma
Secrétaire de Fairy
Saki Akuma


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Prêtre
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue63/121Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (63/121)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptySam 18 Juil - 15:58

Le Staff a remarqué que nombre des membres de la guilde trouve des défaults au forum, nous vous demandons donc de bien vouloir les dire dans ce topic, nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforfairy.forumgaming.fr
Aionis
Vétérant de 1er grade



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Assassin
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue61/120Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (61/120)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptySam 18 Juil - 20:09

je commence :

1.Il faudrait diminué voir supprimé les points de participation que l'on ne gagne qu'en participant sur le forum hors tout le monde n'a pas forcément ou le besoin de mettre des quêtes ou de faire des ventes du coup c'est pénalisant pour cette personne,bien sur en contre partie on augmente les autres critères.

2.J'ai entendu ou plutôt lu une personne se plaignant du FAQ,et sur ce point je suis d'accord avec lui.On devrait tout regroupé en laissant un titre en Rouge bien distinct pour tout les sujets.Car j'avoue que c'est désagréable d'avoir a lire 2 ligne voir au plus 10 ligne a chaque fois.

3.Je conseille aussi de faire des evènements XP Guilde.Vous dites quel jour ce sera fait et ceux qui veulent participé a la journée XP guilde seront regroupé par lv et on fera different groupe ainsi on farmera pour la guilde assez longtemps et elle va XP plus vite.Bien sur comme motivation on pourrait mettre des Points Evènements qui donne accès si on en a assez a different objet de la banque et si le membre en économise beaucoup (vraiment beaucoup) il pourra changer de grade.
Comment attribuer les Points évenement?
c'est simple,les généraux ou organisateur feront la screen de tout l'XP apporter par les membres qui participe a l'evenement [avant celui ci]
Ensuite il comparera et plus la personne apporte d'XP plus elle a le droit a des points (il faudrait faire 100 XP 10 point environs et une arme lv 60 = 60 000 enfin après c'est comme vous le sentez)

4.On pourrait aussi pour s'entrainer pour les Guilde war de petit tournoi par tranche de lv Bien sur,genre pas lunati contre un lv 20 xD et après on fera un petit classement par tranche de Lv.Les 3 Premiers auront le droits au fameux Point evènement cité plus haut.

5.Une guilde n'est rien sans des membres bien XP non?Donc je propose qu'on instaure une règle comme quoi 3 fois par mois les plus haut lv doiveent aidé les plus bas lv qu'eux [dans la tranche des 19 lvs] a Up pendant une journée bien sur sans une obligation absolu cependant après si ils veulent une guilde avec des membres fort ...

6.Une petite touche original pour la fin xD.On pourrait faire un grand jeux de famille.Si les membres de la guilde se considère comme de la famille sa sera surement beaucoup plus conviviale.


Cordialement Aionis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akuma
Maître de la Guilde
Lord Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Sorcier
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue76/121Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (76/121)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptySam 18 Juil - 22:26

Je vais répondre à toutes tes suggestions dans l'ordre, en espérant que mes solutions correspondrons à tes espérances.


1. Même si le staff pensait que le système de point était un bon système, nous avons bien compris que vous trouviez ce système injuste, nous sommes donc actuellement en train de revoir un système de point qui serait plus facile et plus juste. Mais les points de participations, même si le système sera différents, ne seront pas supprimé. Nous vous demandons un peu de temps pour mettre ce système en place.

2.Pour ce qui concerne la FAQ, nous allons faire comme Lunati nous a suggéré. Nous allons mettre la FAQ dans un même sujet qui sera mis en post-it dans le forum de "question-réponses". Nous vous demandons là aussi d'être patient, nous le ferons dès que nous en auront le temps.

3.Pour faire des journées spéciales pour XP la guilde est une bonne idée, mais si on met en place ce système, nous avons peur (et ce qui est très probable) que des membres n'XP pas la guilde les autres jours pour tout mettre dans le coffre le jour de l'évènement. Nous comptons donc sur la fidélité des membres pour xp la guilde régulièrement.

4.Ton idée pour des mini tournoi dans la guilde est génial, nous allons sans doute utilisez ton idée et organiser cela dans le prochain mois.

5.Tu proposes que les membres les plus fort de la guilde aident à xp les moins fort durant toute une journée. En soit c'est une bonne idée qui rencontre quelques problèmes. Déjà le problème de niveau que tu as énoncé, puis les heures de connexion des membres. Et oui je vous rapelle que nous nous connectons pas tous en même temps, donc il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas. Mais comme tu lance le sujet, j'en profite pour passé une annonce à tout les membres : S'il vous plaît, prenez l'initiative d'xp en duo les membres de la guilde ayant maximum de 19 lvl d'écart avec vous. Nous comptons donc sur le volontariat de chacun. Et d'ailleur, ne t'a-t-on jamais aidé ? Wink

6.Pour ce qui est de considéré les membres de la guilde comme ça famille, personnellement c'est ce que je fais déjà même si cela ne se vois pas. Souvent, (les 3/4 du temps) les membres de la guilde viennent me parler sur le jeux, m'empêchant des fois d'XP ou de géanter(je parle des Say bien entendu). Même si de temps en temps je suis de mauvaise humeur, je pense que je ne vous ai pas encore envoyé voir ailleur. Ne me demandez pas pourquoi, c'est simplement parceque je vous apprécie tous. Pour les autres membres je ne peux les obligé à considéré la guilde comme leur famille, car sans doute certain considère Fairy comme une guilde de passage où il ne resteront pas, ou simplement parcequ'il ne le veulent pas. Donc je ne peux rien dire et rien faire là-dessus, c'est à vous de faire des efforts entre-vous. Wink


PS : Tout le long tu m'as parlé de point d'Event. Désolé de te le dire mais je ne pense pas que cela soit réalisable, car cela demanderait beaucoup de travail pour les généraux, et les généraux sont comme toi, eux aussi ont envie de jouer. Wink

PPS : Il est possible que je rajoute des détails oubliés dans un prochain post, si bien sûr il y a des détails oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Vétérant de 3ème grade
Lunati


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Moine
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue91/121Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (91/121)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptyDim 19 Juil - 9:02

Citation :
4.On pourrait aussi pour s'entrainer pour les Guilde war de petit tournoi par tranche de lv Bien sur,genre pas lunati contre un lv 20 xD et après on fera un petit classement par tranche de Lv.Les 3 Premiers auront le droits au fameux Point evènement cité plus haut.
Ha non, c'est une bonne idée ! Very Happy

Sinon, moi j'ai posté des suggestions dans un autre post (que vous avez surement lu) donc voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki Akuma
Secrétaire de Fairy
Saki Akuma


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Prêtre
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue63/121Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (63/121)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptyLun 20 Juil - 22:36

Ne t'inquiète pas tes dires ont aussi été prit en compte. Plus personne ne veut ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforfairy.forumgaming.fr
Sono
Novice de 1er grade
Sono


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue55/121Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (55/121)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptyJeu 30 Juil - 19:32

Salut je profite de ce topic pour vous présenter une petite bannière que je vient de faire de quoi amélioré ce beau forum yeah

Toutes suggestion accepté Banniereflyfforfairy012794

Voila elle n'est pas parfaite donc je demandeau passage un petit avis des membres clown .

J'espere que vous aimerez calin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akuma
Maître de la Guilde
Lord Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Sorcier
Niveau du Perso:
Toutes suggestion accepté Left_bar_bleue76/121Toutes suggestion accepté Empty_bar_bleue  (76/121)

Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté EmptyJeu 30 Juil - 20:17

Hooooooooo oui. J'adore et j'adopte. On la mettra quand on mettra à jour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes suggestion accepté Empty
MessageSujet: Re: Toutes suggestion accepté   Toutes suggestion accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes suggestion accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle des Informations :: Annonce-
Sauter vers: