Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FAQ] Installer un thème Flyff

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunati
Vétérant de 3ème grade
Lunati


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Moine
Niveau du Perso:
[FAQ] Installer un thème Flyff Left_bar_bleue91/121[FAQ] Installer un thème Flyff Empty_bar_bleue  (91/121)

[FAQ] Installer un thème Flyff Empty
MessageSujet: [FAQ] Installer un thème Flyff   [FAQ] Installer un thème Flyff EmptyDim 26 Juil - 15:31

Bon, tout d'abord je poste ce post içi car je ne sais pas trop si j'ai le droit de le poster dans la FAQ. Je laisse donc la décision aux admins, si ils souhaitent le déplacer par la suite, ou non.
Venons en au but de ce topic. Il a pour but de vous faire découvrir les thèmes de Flyff, car oui celui par défaut n'est pas le seul. Malheureusement, ils sont dits "illégaux", donc évitez de crier sur tous les toits que vous en avez installé un, et vous n'aurez aucun problême.

Comment trouver un thème ?
Rendez vous sur ce site : http://flyffthemes.freehostia.com/english/en_index.htm
Ensuite, cliquez sur themes et vous aurez accès à tous les thèmes disponibles pour le moment. Pour avoir un apercu de ce que donne chaque thème, il suffit de cliquer sur le lien screen shot.

Comment télecharger un thème ?
Si l'un d'eux vous plait, cliquez ensuite sur download et il vous enverra sur Rapidshare pour que votre télechargement commence (il faudra cliquer sur free user lorsque vous devrez choisir le type de télechargement).

Comment installer le fichier télechargé ?
Lorsque vous aurez obtenu votre fichier, il faudra l'extraire vers C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Theme. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur oui pour tous et voila ! Smile
Par la suite, quand vous lancerez Flyff, il fera une petite MAJ qui prendra 2 minutes maximum.

J'espère avoir aidé quelques personnes grâce à ce petit tuto.
Bonne journée.

Ps : voiçi le thème que j'ai ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Installer un thème Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut dire ce mot ? (lexique FLYFF)
» [Quizz] Connait tu vraiment Flyff?
» à quoi jouer vous hormis flyff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle des Informations :: FAQ-
Sauter vers: