Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Set cruiser +1/+1/+3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sono
Novice de 1er grade
Sono


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue55/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (55/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyMer 5 Aoû - 12:49

Salut voila j'ai decider que je serai bow jester et étant doner que le bow jester garde son set cruiser pendant enormément de lvl je cherchai a savoir comment amelioré son arme +3 vu que je n'est pas les moyens de macheter sa tout pret.

Voila merci langue 2
Revenir en haut Aller en bas
nogard
Vétérant de 1er grade
nogard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : 91

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Chevalier
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue75/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (75/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyMer 5 Aoû - 20:53

avec une ori (une ori par +1 )mais ne dépasse pas +3 sans parcho de protection Wink sinon tu risque de tous perdre en cas d'echec
sinon la percer (avec pl) mais risquer sans parcho aussi Suspect
eveil et aleatoir donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Sono
Novice de 1er grade
Sono


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue55/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (55/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyMer 5 Aoû - 21:09

Je te remercie c'est cool je tente sa =D
Revenir en haut Aller en bas
nogard
Vétérant de 1er grade
nogard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : 91

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Chevalier
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue75/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (75/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyJeu 6 Aoû - 9:00

sinon au lvl60 tu peux faire une arme unique mais sa coute très cher et le taux de réussite et très bas (2% si ma mémoire et bonne) Sad et personnellement je te le déconseille car tu up encore assez vite a se niveau.
me suis ruiner en tentant d'en faire une , du cout je l'est acheter ^^ la flemme de la drop ^^
garde tes richesse pour le lvl 75 si tu compte acheter le set illustre et une arme historique mieux vaut si prendre tôt car, pas toujours facile a trouver selon les classes.
car je pense que c'est au environ de se lvl que sa devient galère pour xp (environ0.05 /mob)
donc je pense une arme historique(unique) au lvl 75 et au lvl 80 une ultime mais sa c mon point de vu ...

mais bon comme chacun joue comme il le veux je donne une adresse pour avoir des infos sur les armes unique et ultimes Wink

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864893
Revenir en haut Aller en bas
Meisa
Novice de 1er grade



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Elémentaliste
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue80/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (80/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyDim 23 Aoû - 9:41

    Je m'exprime un peu tard mais ce que je peux te dire c'est si tu peux; montes ton set en +5 pour le bonus HP. (Avec des Spro hein Laughing ) Et Prends toi un flamboyant qui coute 8/10M voir un Arc du G si tu as les moyens.

Citation :
garde tes richesse pour le lvl 75 si tu compte acheter le set illustre et une arme historique mieux vaut si prendre tôt car, pas toujours facile a trouver selon les classes.

    je te blâme pas hein mais le set lvl 75 Jester et l'arc histo sert à rien pour BJ. silent
    Il lui faudra l'astrale + 10 et au lvl 95 si tu as une reduc A ou 105 , prendre l'arc légendaire qui coute environ 20/30M (pas cher vu qu'il y a pas bcp de BJ qui arrivent à ce lvl). Y'a qu'un seul héro à ce jour, donc vlà quoi o__o, faut le monter ce BJ !!^^. (( Il fait bobo le héro, *déjà testé* T.T )).

    Sinon, avis personnel, Sono je te conseille (si tu n'es pas 60 actuellement) de prendre Ranger Full Dex ^^ Simplement parce qu'à l'acte V, les armes Masters et Héros seront favorisés pour les Jester YJ (enfinsi tu restat Yj :p), les rangers et les élémentalistes pour faire monter un peu le nombre de joueurs sur cette classe ^^.
    Qui plus est, même si tu ferais moins de DCC et que tu n'atteindras jamais les 100% de CC sauf si tu as de bons éveils, un arc qui donne un bonus CC et éveil CC. Enfin, tout en CC quoi xD.
    En plus, tu pourras monter ton arc en ultime quand tu la peux même avoir Syphon de vie, enfin si les moyens te le permettent dans le futur^^.

    J'oubliais un truc, le + d'être ranger, c'est qu'aillant un taux de bloc énorme (je dis bien bloc et non pas les miss de BJ ^^) et le fait qu'ils attaquent de 'loin', vous pourrez farmer (avec un peu d'hp quand même parce qu'il fait bien mal); le météonyker rouge!! xD Vi vi, je tiens ça de Lieutenantdixi et Origin qui sont HL Ranger =). Comme quoi, les rangers sont durs à monter par rapport au BJ mais l'avantage est là x). Les BJ farment pas le météo euux *-* !!

    Question moyen financier, tu pourras surement géanter à fond, surtout si tu farmes au lvl 63/64 le Géant Volt (Bijoux +5, bon taux de drops Very Happy surtout sous TP et Vote du Citoyen), et au lvl 75 Syliaca, Greemong, BOO etc...

    0.05% / mob ? Sachant qu'un BJ est sensé tué un mob en 2/3secondes, le problème est réglé, l'exp se fait surement moins vite qu'au lvl 50 par exemple mais sinon, on viendrait tous héro en 2 mois, sa serait pas marrant ^^. Bien évidemment, te faudra aussi être en duo dans une groupe contrib' full avec un FS/buffeur aillant 17-18lvl de moins que toi.

    Bref, j'ai expliqué tout ça dans mon poste mais c'est simplement pour toi heiin o__o. Si d'autres personnes se sentent d'attaques pour faire un BJ et qu'ils savent pas trop comment sa se passe ^^.

    Désolé du dérangement si sa gêne hein o_o.
Revenir en haut Aller en bas
nogard
Vétérant de 1er grade
nogard


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : 91

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Chevalier
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue75/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (75/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyLun 24 Aoû - 17:37

oui tu a raison Maisa pour l'illustre desoler je parlais pour un perso normale merci de me corriger Wink
je vient de voir mon erreur car je monte une BJ aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meisa
Novice de 1er grade



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Elémentaliste
Niveau du Perso:
Set cruiser +1/+1/+3 Left_bar_bleue80/121Set cruiser +1/+1/+3 Empty_bar_bleue  (80/121)

Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 EmptyMar 1 Sep - 20:28

    Ah on m'a dit que BJ pouvait aussi météo o__o.
    Mais bon, le lieu où y'as le météo rouge, y'as des agro autour, enfin bon, sa dépends des gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set cruiser +1/+1/+3 Empty
MessageSujet: Re: Set cruiser +1/+1/+3   Set cruiser +1/+1/+3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set cruiser +1/+1/+3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle des Informations :: Question-Réponse-
Sauter vers: