Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment s'occuper d'un familier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elénoria
Novice de 1er grade
Elénoria


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Comment s'occuper d'un familier? Left_bar_bleue24/121Comment s'occuper d'un familier? Empty_bar_bleue  (24/121)

Comment s'occuper d'un familier? Empty
MessageSujet: Comment s'occuper d'un familier?   Comment s'occuper d'un familier? EmptySam 4 Juil - 2:19

j'ai acquis un familier oeuf il y a peu et j'aimerai savoir comment le nourrir. SVP aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Général
Jacen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment s'occuper d'un familier? Left_bar_bleue55/121Comment s'occuper d'un familier? Empty_bar_bleue  (55/121)

Comment s'occuper d'un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un familier?   Comment s'occuper d'un familier? EmptySam 4 Juil - 11:19

Pour le nourrir c'est trés simple tu as de façon de le faire.

  1. La premiére methode est d'acheter de la nourriture à d'autre joueur (en général il le vende dans les environs de 100 penyas l'unité)

  2. La deuxième methode consiste à prendre les objet de quetes que l'on trouve sur les monstre et à les ramener à l'éleveur de familiers.

    Quand tu lui parle choisis "créer de la nourriture" et met le nombre et l'objet de quete que tu veux saccrifier pour créer de la nourriture.

    Plus l'objet de quéte appartient à un haut lvl plus sa te créra de la nourriture.



Ce sont les seul moyen de nourrir un oeuf et ainsi lui faire gagner de l'XP bien sure cette methode et la même quand ton familier est sorti de son oeuf.


Voila bon jeu a toi et h"site pas si t'as d'autre questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elénoria
Novice de 1er grade
Elénoria


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Comment s'occuper d'un familier? Left_bar_bleue24/121Comment s'occuper d'un familier? Empty_bar_bleue  (24/121)

Comment s'occuper d'un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un familier?   Comment s'occuper d'un familier? EmptySam 4 Juil - 12:11

comment on sait quel aliment transformer?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Général
Jacen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment s'occuper d'un familier? Left_bar_bleue55/121Comment s'occuper d'un familier? Empty_bar_bleue  (55/121)

Comment s'occuper d'un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un familier?   Comment s'occuper d'un familier? EmptySam 4 Juil - 12:15

Seul les objet de quete comme par exempel :les pierre brillante des Aibatts, les godillot des Nuttywheel etc... Seuls ces objet peuvent être transformer en nourriture pour familier.

(tu reconnais les objet quête grace a leur forme de petit coffret violet que les monstre laisse parfois une fois vaincu.)

Donc tous se qui est equipement, armes, nourriture pour personnage, boisson FP et mana ne sont pas transformable.

Des que tu veux créer de la nourriture tu fait comme je te l'ai dit :

tu demande à l'eleveur de créer de la nourriture et tu place l'objet de quete dans la case vide qu'il te propose et t'en met autant que tu veux.

Une fosi l'opération validé, les objet que tu as donén sont transformer en nourriture et placer dans ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'occuper d'un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un familier?   Comment s'occuper d'un familier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'occuper d'un familier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un familier?
» Comment xp la Guilde ? Comment donner de l'argent à la Guilde ?
» Comment posez une question ? Que se passe-t-il après ?
» Comment réserver et valider une quête ?
» Comment acheter/vendre un objet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle des Informations :: Question-Réponse-
Sauter vers: