Fly For Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fairy

Forum de la guilde Fairy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment avoir un familier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 2:28

J'ai vu qu'Elenoria a un familier et moi j'aimerais savoir comment en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Elénoria
Novice de 1er grade
Elénoria


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue24/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (24/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 2:29

Ben moi on me l'a gracieusement donné car sois disant je faisait pitié... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Général
Jacen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue55/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (55/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 11:24

Comem pour le nourrir il y a plusieurs methode poru s'en procurer un.

  1. Si tu veu l'avoir par la voie du dropage il faut être lvl 20 minimum.

    Une fosi ce level atteint tu peux en droper sur n'importe quel monstre a condition d'avoir de la chance bien sure ^^

    Les chances d'en avoir un augmente avec ton lvl.

  2. La deuxiéme methode est d'en acheter un (c'est la solution la plus rapide) je vois souvent les joueurs en vendre à 100 000 et 200 000 mais tu peux en trouver moins chere si t'as de la chance ou plus chere si t'en a pas ^^


Voila bon jeu a toi et h"site pas si t'as d'autre questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 12:09

oui j'ai une autre question: ca veut dire quoi droper?

Ben élénoria a bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
Elénoria
Novice de 1er grade
Elénoria


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Acrobate
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue24/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (24/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 12:12

Buubuu a écrit:
Ben élénoria a bcp de chance

Euh pas tant que ca vu que c'est de la pitié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Général
Jacen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue55/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (55/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 12:19

Droper sa signifie avoir l'objet par un monstre.

Par exemple quand tu as vaincu un monstre et que tu obtient une boisson energetique ou de mana, tu as droper l'objet ^^


En bref tous se que le monstre laisse tomber uen fois vaincu ce sont des objets dropé.


Mais on utilise en général ce therme pour les objet un peu plus rare comme les armes, set, bouclier et oeuf par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlethvaan
Novice de 1er grade
Arlethvaan


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue27/120Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (27/120)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 17:54

Il est baleze pour un boulet...bref j'ai moi aussi une question,est ce qu'il y aurait moyen d'établir un catalogue des items repertoriant leurs prix moyens pour éviter de se faire couillonner en beauté ou s'il en existe deja un?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Général
Jacen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue55/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (55/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 18:37

Bonne question mais t'aurais du créer un nouveau sujet pour la poser ^^


J'y avait penser a mettre un tableau des objet dans la FAQ mais comme vosu le savez il existe des milier d'objet ce qui est assez dur de tout regrouper mais je vais voir sa avec le reste des modos par contre il faudrat nosu aider pour remplir ce tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Vétérant de 3ème grade
Lunati


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Fiche de perso
Sexe du Perso: Fille
Classe: Moine
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue91/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (91/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 19:08

On peut pas faire un tableau fixe des prix ...
C'est comme IRL, les prix dépendent de certaines conditions, et en ce moment, il y a des objets qui se vendent mieux (donc les prix augmentent), et d'autres qui se vendent moins (comme les armes du gardien). Si vous n'êtes pas sûr d'un prix, le meilleur moyen est de vous renseigner auprès de vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlethvaan
Novice de 1er grade
Arlethvaan


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Mercenaire
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue27/120Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (27/120)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptySam 4 Juil - 21:03

oki merci et désolé de pas avoir créer de new post.
tenez au courant vis a vis de ce projet parce que jconnai vraiment pas les prix sa fait meme pas deux semaines que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akuma
Maître de la Guilde
Lord Akuma


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de perso
Sexe du Perso: Garçon
Classe: Sorcier
Niveau du Perso:
Comment avoir un familier? Left_bar_bleue76/121Comment avoir un familier? Empty_bar_bleue  (76/121)

Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? EmptyLun 6 Juil - 10:22

Ne vous inquiétez pas, actuellement le staff est en train de voir si cela est réalisable. Bien sûr si on fait cela ce ne sera pas exacte, ce sera des tranche de prix qui pourront varié comme la si bien dis Lunati.

Si le projet est lancé, je vous demanderais d'être patient car un tableau comme celui-ci demande beaucoup de temps à faire.

Si le projet est accepter par le staff et que le tableau est fini, nous vous préviendrons dans les annonces et on mettra le tableau dans la FAQ.


Bien sûr j'insiste sur le "si", car nous n'avons pas encore décidé de ce que nous allons en faire.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un familier? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un familier?   Comment avoir un familier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un familier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'occuper d'un familier?
» Comment xp la Guilde ? Comment donner de l'argent à la Guilde ?
» Comment posez une question ? Que se passe-t-il après ?
» Comment réserver et valider une quête ?
» Comment acheter/vendre un objet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fairy :: Salle des Informations :: Question-Réponse-
Sauter vers: